Les crânes de cristal

En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges a 17 ans lorsque avec son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, ils découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize.

Les crânes de cristal

Crâne de Mitchell-Hedges vue de profil

appl


En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges a 17 ans lorsque avec son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, ils découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize.

Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes :

  • éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites.
  • Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.
Certaine de son authenticité, Anna accepte de confier le crâne à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard.
Après 6 mois de tests, les conclusions tombent :
Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium "piézo-électrique" anisotrope

  • Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche.
  • Aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque. (
  • Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication ( le cristal ne vieillit pas ).
  • Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur ( avec des traces d'usinage, ce que ce crâne n'a pas ! ), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile.
    La fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu !
Un chercheur de l'équipe aurait déclaré :
Ce sacré truc ne devrait même pas exister ! "

Les crânes de cristal ont-il un rapport avec l'avenir de l'humanité ?

Doit-on rejeter en bloc cette histoire considérée comme sacrée par les Indiens ? Le British Muséum a-t-il refusé de dévoiler les résultats des tests parce qu’ils étaient effrayés de ce qu’ils avaient découvert ? Difficile à dire car le British Muséum réfute le fait d'avoir fait ces analyses.

Qu’une technologie avancée ait été utilisée pour la fabrication de certains crânes, c’est certain. Mais s’agit-il d’une technologie extraterrestre ? Pourquoi pas mais le fait de parler de fin du monde aussitôt qu'on aborde les peuples amérindiens finit par en faire sourire plus d'un dont je fais partie. Si l'on appréhendait ce type d'objet avec un peu plus de rationalité et sans se sentir obligé d'y mêler légendes et catastrophisme, les scientifiques seraient peut-être moins récalcitrants pour en parler.

Sommes-nous issus du cosmos ? Certains scientifiques le pensent et présentent des théories sérieuses.

 

Voici la reconstitution établie à l'aide d'experts américains en médecine légale :


Visage du crâne

Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.

Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.

 










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :